Le 49e album de Johnny Hallyday sortira en novembre 2014

L’opus aura pour nom « Rester vivant » et abordera des thèmes assez autobiographiques. L’artiste de 71 ans gardera aussi sa ligne musicale pour proposer des mélodies rock et blues comme il en a l’habitude depuis plus de 50 ans. L’album précédent de Johnny, « L’attente », était sorti en 2011 et s’était plutôt bien vendu à plus de 500 000 exemplaires porté notamment par le succès « Vingt ans ».
Un des nouveaux titres interprétés par le chanteur, « Regarde-nous » est déjà disponible sur les plate-formes de téléchargement légal. Toutes les chansons du nouvel album ont été enrgistrées aux Etats-Unis à Los Angeles. Les textes et les mélodies sont le fruit du travail d’artistes connus comme Miossec, Jeanne Cherhal et  Maxime Nucci. Mais comme toujours, Hallyday s’est aussi entouré de personnes moins courues comme Isabelle Bernal, Pierre-Dominique Burgaud et Yarol Poupaud. Parmi les titres de l’album 2014 déjà dévoilés, on peut citer : « J’ai ce que j’ai donné », « A nos promesses », « Te voir grandir » et « Si j’avais su ». Pour mieux faire découvrir ces chansons au public, Johnny Hallyday prévoit déjà une grande tournée de 120 concerts en 2015.
Mais, avant cela, et toujours sur scène, Johnny se fera plaisir en formant le trio des « Vieilles Canailles » avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Les trois monstres sacrés de la chanson française se produiront en effet à guichets fermés à Paris du 5 au 9 novembre 2014.
.
.
.