Le chanteur belge Thierry DELL propose ses nouvelles chansons sur clé USB

Thierry DELL

Thierry DELL

Tout artiste essaie actuellement de trouver une solution personnelle à la crise qui le touche. Et cela est d’autant plus vrai pour celui qui est totalement inconnu et qui n’a qu’une seule envie : se faire connaître.
Plusieurs manières existent : se faire embaucher comme candidat d’un télécrochet type « The Voice », se produire en concert chez des amis, dans des familles, des maisons et des appartements, essayer de participer à des festivals ou, il y a encore peu de temps, enregistrer un disque à envoyer en promo aux médias. Mais, force est de reconnaître que cette dernière option n’est plus dans l’air du temps. La dématérialisation des supports, les formats numériques compressés et les téléchargements digitaux sont passés par là et médias comme public ne sont plus trop friands du format CD.
Alors, le chanteur belge Thierry Dell a eu une idée quelque peu novatrice: il enregistre désormais ses chansons sur des clés USB. L’avantage consiste dans le fait que cette clé numérique vous permet de la compléter avec de nouvelles chansons au fil du temps.
La clé a une capacité de 8 Gb et elle est vendue au prix de 10€ (hors frais de port). Elle contient, à l’achat, la nouvelle chanson de Thierry Dell, « Si tu savais », en format audio, mais aussi le clip vidéo du titre en haute définition. Par la suite, d’autres morceaux du chanteur pourront y être ajoutées par téléchargement digital sur la plateforme WeTransfer. Et, en attendant, moyennant un paiement supplémentaire, il est possible d’y intégrer l’enregistrement exclusif d’un spectacle du chanteur bruxellois : « Premier chapitre à l’Indigo Studio ».
En attendant de, peut-être, vous procurer ce nouveau type de support, il vous est possible de visionner la vidéo du dernier titre de Thierry Dell, « Si tu savais », ci-dessous. Le chanteur se produira en concert à Malmedy le 12 mai et à Ganshoren le 17 juin. Pour les endroits précis, consultez notre page « Concerts » en cliquant ICI.

Tags: , , , ,