Un livre biographique sur Art Sullivan

Art Sullivan s’est fait connaître en 1972 avec un tube d’été : « Ensemble ». Les succès se sont ensuite enchaînés à ce premier slow et le chanteur belge dont le vrai nom est imprononçable s’est installé en tête des tous les hit-parade de la francophonie : « Petite fille aux yeux bleus », « Adieu sois heureuse », « Une larme d’amour », « Un océan de caresses », « Donne donne-moi », « Petite demoiselle », etc.
Au début des années 2000, après avoir été disque d’or avec de multiples compilations permettant de retrouver tous ces grands succès en qualité numérique, Art Sullivan a essayé d’amorcer un retour avec des albums de nouvelles chansons qui n’ont pas vraiment (re)trouvé leur public. Aujourd’hui, celui qui a toujours été un fan inconditionnel de Christophe et qui fut même le président du fan club de l’artiste, fait l’objet d’un livre qui vient d’être commercialisé. Toutes les infos se trouvent ci-dessous.

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.