Chant’Appart chez les Belges fête ses 7 ans avec « Les Fils de l’Autre » le 16 novembre 2013

Comme chaque année depuis 7 ans, l’asbl « Chant’Appart chez les Belges » fêtera son anniversaire en organisant une soirée publique ouverte à tous.
Celle-ci sera organisée le samedi 16 novembre à Marcinelle (Belgique, 6001, près de Charleroi) au Centre Communautaire de la Rue de Nalinnes.
Les invités de cette soirée anniversaire seront les six membres du groupe « Les Fils de l’Autre ».
Fidèles à la tradition désormais établie, les responsables de l’association ont ainsi fait appel à un groupe de la région de Charleroi qui pratique une musique festive avec des textes signifiants rédigés et interprétés en français.
Vous pouvez découvrir un peu plus l’univers des « Fils de l’Autre » en vous rendant sur le site myspace du groupe en CLIQUANT ICI.
Si vous désirez assister à cette soirée du 16 novembre 2013, il est conseillé de réserver vos places en versant la somme de 9€ par personne avant le 10 Novembre 2013 sur le compte BE38 7512 0512 9172 avec, en communication, « anniversaire + nom + nombre de personnes ».
Pour info, il n’y aura pas de petite restauration mais un bar sera ouvert dès le début de la soirée.
L’équipe de « Chant’Appart chez les Belges » espère vous y rencontrer nombreux afin de continuer à soutenir son asbl qui oeuvre pour faire connaître des artistes qui défendent la bonne chanson francophone.
Autres infos et renseignements sur la soirée : vivipyrechansons@gmail.com ou + 32 (0)71 633 992.