Le rallye « Chantons français » a lieu ces 13, 14 et 15 septembre partout dans Bruxelles

Depuis 2001, le Rallye est la vitrine bruxelloise des musiques actuelles francophones de Belgique et d’ailleurs. La formule est simple et efficace : une trentaine d’artistes sont programmés dans une dizaine de lieux durant trois jours.
Les styles musicaux présents sont des plus variés : du jazz à l’électro, du rock à la pop, de la chanson au slam ou au hip-hop. La langue française s’habille de chansons drôles, révoltées, poétiques ou sensibles, mais toujours vivantes et authentiques.
Du 13 au 15 septembre 2013, plus de 30 concerts se dérouleront dans douze lieux bruxellois.
Il y aura les valeurs sûres, telles que Baloji, Daniel Hélin, Didier Odieu, Françoiz Breut, Philippe Tasquin ou Tam Echo Tam. Puis, des découvertes comme Aurélie Dorzée, Jules & Jo, Ivan Tirtiaux, Bab’x, Mathias Bressan, Robi, le Yéti, Mochélan, les Taxidermists, les R’Tardataires, Le Colisée, Carl et les hommes-boîtes (prix Paroles Urbaines 2013) et Philippe Tasquin, Tony Melvil, Feini-X Crew, Soraya Ksontini, Geneviève Toupin, etc.
Côté pratique, sachez qu’un pass unique est proposé au prix très démocratique de 7€. Et puis, si vous désirez en savoir plus sur le programme et écouter les artistes présents, rendez-vous sur le site internet du rallye en CLIQUANT ICI.