« Le Moulin à Sel de Sulzbach », prix franco-allemand de la chanson

En cette année 2013 où l’on va célébrer le cinquantenaire de la réconciliation franco-allemande, la Ville de Sulzbach, en Sarre, organise pour la deuxième fois le Prix franco-allemand de la chanson. Ce prix doté au total de 8 500 euros est ouvert aux auteurs-compositeurs-interprètes solistes chantant en allemand et/ou en français.
Alors que la première édition, en 2012, a rendu hommage au poète français Georges Brassens, le festival sera consacré cette fois à l’oeuvre du chanteur allemand Reinhard Mey que les Français connaissent mieux sous le nom de Frédérik Mey.
Pour participer à ce concours, les artistes doivent déposer leurs candidatures jusqu’au 31 décembre 2012. La grande finale, avec décision du jury, aura lieu le vendredi 2 mars 2013 à 19 heures à la salle des fêtes Aula de Sulzbach. Pour plus d’informations et les formalités de candidature sur les sites internet suivants : www.prixdelachanson.eu ou www.chansonpreis.de. Adresses électroniques : info@prixdelachanson.eu ou info@chansonpreis.de. Tél. +49 66897-54141.