Importante actu pour DARAN en cette fin 2012

Avec son groupe d’alors, « Les Chaises », le chanteur français Daran a connu un énorme succès avec « Dormir dehors ». C’était dans les années 1990.
Il y a maintenant deux ans que Daran s’est installé au Québec de façon permanente. Lui qui était toujours déçu de la quitter et heureux d’y revenir, il est dorénavant fier résident de la Belle Province. C’est ainsi qu’est né au Québec son 7e album studio : « L’homme dont les bras sont des branches ».
Avec des textes de ses fidèles acolytes Pierre Yves Lebert et Christophe Miossec, cet album s’ouvre sur une nouvelle facette de Daran, avec des titres très puissants et des mélodies imparables.
Après une première expérience d’écriture pour Maurane il y a quelques années, c’est avec Miossec que Daran vient aussi d’écrire les chansons du nouvel album de Johnny Hallyday : « L’attente ».
Sur scène, Daran est accompagné par trois musiciens Québecois. Et, avec déjà plus de 40 dates au compteur, Daran propose un show sans compromis où il mélange des titres de son nouvel album mais aussi des anciennes chansons revisitées. Après quelques dates québécoises, dont une prévue le 16 février 2013 à Richmond avec Louphi en lever de rideau, Daran annonce une tournée en France pour les mois qui suivront.