Sur la même longueur d’ondes depuis 30 ans

« Le magazine musical qu’on n’achète pas » (entendez par là qu’il est gratuit), « Longueur d’ondes » fête ses 30 ans en ce mois de mai 2012 !
Le numéro anniversaire est sorti le 20 avril avec une nouvelle maquette, un nouveau logo et un nouveau sous-titre explosif : « Le détonateur musical ».
Pour marquer l’événement, le directeur et rédac’chef du magazine, Serge Beyer, a multiplié les interventions dans les medias parisiens et français. Il y était parfois accompagné de Didier Wampas qui a souvent été « chroniqué » dans « Longueur d’Ondes » depuis trois décennies.
Le mag musical gratuit est distribué à 100 000 exemplaires dans toute la francophonie. Et, si vous désirez l’obtenir ou même en faire la distribution bénévole en Belgique, n’hésitez pas à me le faire savoir sur ce site « Passion Chanson » via la rubrique « Me contacter ».
Depuis quelque temps, progrès oblige, il existe un site web qui vit en parallèle avec le magazine « papier ». Vous pouvez vous rendre sur ce site internet de « Longueur d’Ondes » simplement en CLIQUANT ICI.