Deuxième album pour SUAREZ

Suarez a sorti il y a peu son deuxième album dont le titre est « L’indécideur ». Le public a été séduit par la simplicité et l’enthousiasme communicatif du groupe. Ce dernier s’est forgé, en 2 ans, une place de choix sur la scène pop francophone.
Suarez est un groupe issu de la rencontre entre 4 musiciens : 3 Malgaches et 1 Italo-Espagnol de Belgique ayant une passion commune pour les mélodies anglaises, françaises ou africaines. Leurs influences les ont conduits à pratiquer une pop mélodieuse et mûre avec des textes parfois ambigus.
Les Suarez nous avaient livré, sur leur premier opus, une reprise étonnante de « La vie en rose » de Piaf. Cette fois, « la » reprise de l’album est une chanson espagnole dont la version originale de Jeanette date de 1976 : « Porque te vas » fut la musique du film « Cria Cuervos » de Carlos Saura.
Quant au titre phare, c’est « Qu’est-ce que j’aime ça ».
Ayant le vent en pleine poupe, Suarez sera sur la grande scène des Francofolies de Spa 2011 le 21 juillet 2011 juste avant Calogero et son concert symphonique. Il faut dire que nos 4 compères connaissent bien les Francos de Spa. En 2007, Marc Pinilla et les frères Njava y furent les premiers lauréats du concours « Carrefour des Talents ». Ils s’appelaient alors « Interphone ». Cette victoire les a aidé à enregistrer leur premier album sous le nom de « Suarez »  avec le succès que l’on sait.
Liste des titres du nouvel album :
L’indécideur – Le temps de voir – J’aurais peut être dû – Ta différence – Qu’est-ce que j’aime ça – Comme t’es belle – L’ombre – T’étais comme – On s’en fout – Porque te vas – La danse – Con de toi.